NO HOLIDAY FUN TRIP

No Holiday fun trip est un collectif qui réunit toutes les personnes qui ont participé bénévolement à la fabrication du film We me gieng. C’est une histoire de don, de générosité !  

La générosité tout d’abord des membres de la Velokarawane filmés en été 2014, Philipp, Ursina, Maricella, Ramon, Marco, Géraldine, Tina, Iris, Stefano, Urs, Ana, Matthias, James et Colin, qui ont permis au réalisateur Alexandre Lachavanne de les accompagner dans l’intimité de leur voyage.

La générosité de feu Romeo Dos Santos, producteur suffisamment fou pour croire dès le début à ce projet plus que périlleux. Celle de Pierre-Alain Seiler qui m’a aidé à l’écriture du scénario et celle de Alexandre Iordacescu et de Ruxandra Zenide qui ont pris pour un temps le relai de la production.

L’immense générosité de Damian Plandolit qui a donné presque une année de son temps gratuitement pour mener à bien le long et périlleux travail du montage.

La générosité de Dieter Fahrer, Maya Schmid, Nicolas Humbert, dont les conseils avisés ont permis de finaliser le montage et d’apporter la touche poétique et la sonorité bien particulière des textes en dialecte bernois de Kurt Marti.

La générosité de Laurent Jespersen qui a offert plusieurs semaines et quelques week-ends pour amener sa touche et sa sensibilité au montage du son, celle de Benoît Mayer qui a mixé le tout.

La générosité d’Olivia Nicole qui a équilibré les couleurs et donné la forme finale aux images.

La générosité de Gérald Moulière, codirecteur de BASE Genève qui a pris en charge avec Laura Richard la fabrication du graphisme et des supports de diffusion, celle de Julien Rey qui s’est chargé de la communication.